Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 17:46

Les épaules relâchées je sais les avoir. Les épaules relâchées je sais les avoir je le jure. Je sais aussi respirer et y penser, penser à respirer réfléchir à respirer. Je le jure.

Les jambes détendues je sais les travailler, les jambes détendues je sais les travailler je le promets. Je peux aussi les étirer, les croiser les serrer les tendre et retendre pour les étirer les desserrer à nouveau.

 

Alors pour apaiser l'ensemble il me suffit de faire de longs mouvements lents et à peine circulaires. Pour apaiser l'ensemble il me suffit de prétendre que je sais me laisser aller et scruter le plafond blanc laiteux et craquelé. Pour apaiser l'ensemble il me faudra prendre acte des instants longs et fallacieux qui les années passant nous animent tous.

 

Pour apaiser l'ensemble il nous faudra garder courage et réclamer notre dû, notre juste rétribution au ciel gris-bleu et à ses malédictions.

Partager cet article

Repost 0
Published by injektileur - dans poyézie ou presque
commenter cet article

commentaires

Introducing...

  • : pour la main gauche
  • pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme