Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 02:45

 

Je dis ça, je dis ça, mais je ne suis vraiment pas certain d'arrêter de m'amuser à vous proposer ce genre de - très - vieux trucs, si on compte en temps internet. Le fait est que c'est ce à quoi je joue en ce moment, donc voilà. Ce qui est le plus étonnant c'est que je ne compte demander pardon à personne. Laule.
Je vais aussi zapper les sources, parce que : 1 - vous les connaissez, depuis le temps 2 - ça ne vous intéresse pas. M'enfin je suis obligé de résumer.
La première vidéo est évidemment une parodie de celle qui suit, composée encore et toujours par Uematsu pour Final Fantasy IV. Le meilleur de l'histoire c'est que cette fois c'est fourni avec la traduction anglaise donc je ne passerai pas d'inutiles heures à me fatiguer à le faire moi-même. Je sais en tout cas que ça amusera peut-être mon cher Pierre-A. Teehee.
Je vous mets également la version des Black Mages, dont je vous avais déjà parlé ici.
Et oui, je sais que ça fait de plus en plus de vidéos, tout ça, mais que voulez-vous c'est la fête, non ? Genre cadeau de Noël en retard que vous revendrez bien vite sur les sites spécialisés. Laule again.
Portez-vous bien et à très vite.


 
 
(vidéos mises en ligne sur youtube par kawaiikansan, TheKeg01 et DemonicRider, chanson par Hyadain, dessins par COCO)

Partager cet article

Repost 0
Published by injektileur - dans remplissage
commenter cet article

commentaires

Introducing...

  • : pour la main gauche
  • pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme