Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 03:33

Dépendante de tout un tas de facteurs sur lesquels elle n'a aucune, absolument aucune influence, Avril sait néanmoins se démarquer de l'autre pseudo-punkette avec ses chansons toutes litotes dehors avec l'excellence. Elle sait amuser la galerie. Elle est jolie. Elle garde mal ses mystères parce que tout le monde l'attend au tournant et la connaît par coeur. Genre quand on se retourne et qu'on lui crie "weeeh, Avril, découvre-toi de ton fil, les strings c'est plus à la mode ! "

C'est Mars la première à se moquer d'elle, toujours un peu agressive quand on lui pique la place, et un peu grasse au niveau du bidon parce que votre serviteur l'a trop nourrie.

Mais Avril n'en prend pas ombrage puisqu'elle est plutôt gentille, avec une capacité réelle à oublier les horreurs. La vérité est qu'elle peut en quelques minutes égayer son entourage, même après ou pendant les pires situations les pires cauchemars, vécus pour de vrai de vrai ou non.

 

Donc pour abréger en résumé court minimal à cette époque de l'année le monde est plutôt joyeux même si Avril passe un peu pour la blonde de la bande. Qu'on se le dise et la boucle sera bouclée plus tôt que prévu.

 

 

Et ne vous sentez pas du tout obligés de cliquer ci-dessous. La maison vous en sera reconnaissante. 

(C'est carrément subliminal et le message caché dans les paroles est beaucoup trop subtil.)

 

J'ai juste les oreilles qui saignent, en fait.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by injektileur - dans calendes drillées
commenter cet article

commentaires

Georges 01/04/2011 09:03


Ben tiens, ayé, j'ai cliqué... 20 secondes très étrange.


injektileur 01/04/2011 14:44



\o/ dommage quand même, c'est la 32ème seconde qui est la plus exaltante XD



Georges 01/04/2011 09:01


Juré que non. Désolée...


injektileur 01/04/2011 14:43



D:



Georges 31/03/2011 08:32


J'aime beaucoup l'idée de faire d'Avril la blonde de la bande. Néanmoins, Avril ne me fera pas saigner les oreilles, non, non !


injektileur 01/04/2011 04:46



D: je suis tristesse. Il faut savoir vivre dangereusement, très chère. Mais la vérité est que je suis persuadé que tu as cliqué quand même :p



Introducing...

  • : pour la main gauche
  • pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme