Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 05:51
La lancinance dans les veines elle se tenait statique à l'excès. Puis elle se mettait en mouvement lent et calculé. Elle l'enlaçait d'une traite et reproduisait les défenses, les parades du plus simple appareil. Lui ne savait que faire et se laissait malmener. Elle, comprenait les faiblesses et en jouait sans surplus.
Ils attendaient le royaume mais c'est l'acte charnel qui est venu.
Sans âge particulier ils se perdaient régulièrement dans les affres de la concussion des sentiments et du sexe que suivait celle-ci. Et ils revenaient sans cesse, sans restriction élémentaire. Lui, sans pouvoir savoir qu'il ne retrouverait jamais de semblable elle, la catharsis ancrée dans ses actions, comprenant sans appréhension que les lendemains puissent ne jamais devenir meilleurs.
Les amants de bien des soirs se laissent porter par les méandres du courant dérisoire des pensées convenues qui les lient l'un à l'autre.
Instables dans la suspension inlassable, et inlassablement à la recherche d'une quelconque âme soeur.

Partager cet article

Repost 0
Published by injektileur - dans une zik une humeur
commenter cet article

commentaires

Introducing...

  • : pour la main gauche
  • pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme