Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 04:45

Ecartez-vous, écartez-vous, vous dis-je, elle est malheureuse, elle a rompu. Laissez-la respirer, ils ont rompu. Ils ont rompu, mon Dieu, elle va étouffer. Mon Dieu peut-être faudrait-il plutôt parler avec les mots exacts : Il l'a quittée et elle est malheureuse très malheureuse au moins comme les pierres et tout le monde qu'elle croit tourner autour d'elle finit de s'écrouler en même temps que se finit cette phrase.

Ecartez-vous, écartez-vous, s'il vous plaît, laissez-la respirer, elle est tellement malheureuse, la petite. Elle voudrait qu'on pleure avec elle. Elle a envie qu'on lui dise qu'on l'aime, qu'elle n'a jamais été seule.

Mais ce n'est pas vrai, chérie. A son âge, la solitude, la vraie, on ne comprend pas bien ce que c'est, on n'appréhende pas. On veut juste être plainte, consolée. On croit qu'on veut être félicitée "Ouh, c'est zoli comment tu dessines" mais ce n'est pas vrai. Chérie, le besoin crétin de reconnaissance il est plus du côté couillu de l'humanité. La compassion quémandée, elle, elle se retrouve du côté de ces millions de vulves amorphes, jeunes, minables et décérébrées.

La pauvre petite paye sa prétention, son égocentrisme. On lui a trop dit qu'elle était douée et jolie, on lui a trop dit il n'y a aucune manière d'en douter. Du coup du coup la pauvre petite pleure et pleure encore sur sa pauvre condition de jolie fille douée, elle pleure et elle pleure encore, parce qu'elle a envie qu'on la plaigne, qu'on lui dire reviens on t'aime. Trop prétentieuse pour répondre à l'affection qu'on lui porte, trop prétentieuse pour s'éteindre en silence, la pauvre petite attend quelque chose qui ne viendra jamais.

 

Regardez-moi comme je suis malheureuse, écartez-vous et taisez-vous. Admirez-moi comme je suis malheureuse j'en vaux tellement la peine.

Laissez-moi pleurer devant vous et consolez-moi dans le vide. Taisez-vous et contemplez-moi dans le vide.

J'ai un retour de flamme dans mon égo surdimensionné. Je croyais pourtant tout savoir sur tout. Je suis une pauvre petite fille douée, jolie et malheureuse. Oh oui, j'ai vingt ans et je suis une pauvre petite fille douée, jolie et malheureuse qui aime qu'on l'admire qu'on la console et surtout qu'on la plaigne, une pauvre petite fille douée, jolie et malheureuse qui n'admet pourtant pas adorer qu'on l'admire qu'on la console et surtout qu'on la plaigne.

 

Alors laissez-moi pleurer devant vous. Consolez-moi dans le vide. Puis taisez-vous et contemplez-moi dans le vide. S'il vous plaît.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh mon dieu... rassures-moi, si à un seul moment je deviens comme ça, frappe moi ou engueule moi mais fais un truc. =)<br /> <br /> Et sinon, encore un bien joli texte. J'aime assez le portrait de cette connasse décérébrée qui veut à tout prix être plainte... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :3 ne t'en fais pas non plus. Et non, je frappe personne mais tu sais que dans tous les cas j'ai tendance à te dire ce que je pense XD<br /> <br /> <br /> sinon, je suis content et ça me rassure de voir que mes copines apprécient ce texte - que j'aime bien, une fois n'est pas coutume - mais qui comme souvent me paraît bien macho :/ en fait, je<br /> crois que je vais rajouter une catégorie pour ce genre de portraits ^^ merci encore et toujours<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Euh... J'ai vingt ans, je suis jolie et douée. Mais rassure-moi, tu ne rangerais pas ça dans une autre partie de ton blog ?! Hein !!! ^^<br /> <br /> Hé ces filles là, elles ont pas tendance à empester la vanille ? Ah non, celles qui empestent la vanille, elles ne sont généralement pas douées.<br /> <br /> Je te laisse dans tes divagations, les miennes me porteraient trop loin et là je suis fatiguée ^^<br /> <br /> Lapinou is in the place !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> XD non, ne t'en fais pas, l'autre partie c'est l'autre partie. Et que je sache, t'as pas rompu, si ? D: lol et je sais pas si elle pue la vanille, désolé, c'est toujours un peu imaginaire<br /> tout ça, tu t'en doutes ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Introducing...

  • : pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme