Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 01:18

stylish_blogger_award.jpg

 

 

Comme je l'expliquais dans l'article précédent, le grand Burp m'a décerné le stylish blogger award que vous voyez ci-dessus. C'est une chaîne dont les règles comme assez souvent sont simples.

Remercier celui ou celle qui vous donne le prix (merci à toi, ô subtil volatile qui n'a jamais séjourné dans l'île aux enfants, non) l'afficher dans l'article en question, dire 7 choses sur soi-même dont a priori il  faudrait ne pas déjà avoir parlé auparavant, puis donner à son tour le prix à 7 blogueurs. Tout ça avec les liens qui vont bien.

 

Bon... Réfléchissons...

 

1 - J'ai passé une partie de mon enfance au Maroc, et de mon adolescence à Tahiti. Plus une trop petite partie de ma vie d'adulte au Japon.

 

2 - Je vais au cinéma en moyenne 5 ou 6 fois par semaine selon les périodes, je lis pas mal, je joue aux jeux vidéo, mais c'est la musique que je place clairement au dessus de tout le reste.

 

3 - Je n'ai qu'une seule passion honteuse dans la vie : les lolcats, loldogs ou autres lolbears lolpenguins ou lolsharks. C'est une véritable torture que de me retenir de flooder mon propre blog avec ces choses-là. Je n'ai fait qu'une seule entorse à mon principe, très récemment.

 

4 - Je ne mange jamais de poisson, de fruits de mer ou de crustacés, parce que j'ai horreur de ça. Ce n'est qu'en arrivant au Japon que j'ai - beaucoup - aimé la façon dont on cuisine tout ça là-bas. Faut pas chercher...

 

5 - Mes plus lointains ancêtres connus - genre, après la Révolution - étaient tous de l'île d'Oléron. C'est ainsi qu'à mon niveau, dans mon comportement, on retrouve quelques signes mineurs de consanguinité.

 

6 - Dans la vie, je ressemble plus à mes commentaires chez mes potes de blogs et à mes réponses ici qu'à mes textes. A savoir, je suis plutôt sociable et prompt à dire des conneries, que renfermé, distant, sombre, toujours à maudire l'humanité.

 

7 - J'ai tellement pris de médicaments psychotropes - légaux - ces dernières années qu'à côté de moi, Keith Richards pourrait jouer dans "Martine est malade".

 

 

 

Voilà, donc, maintenant, je suis très fier - oui, c'est pas comme si j'avais l'habitude - de remettre ce prix à :

 

Georges > parce que je l'aime pas mais je que fais avec, et que je m'autorise mon premier "lausle" en article depuis 2 ans.

 

Katy > parce que si elle n'a pas droit à un prix "stylish", alors je sais pas qui.

 

Rémy le névrosé mondain > parce qu'il a le don de se poser les questions que presque personne me pose. C'est mon pote blogueur shadock. Et pis que j'espère que ça le poussera à écrire plus souvent

 

Cyrielle > parce même si comme les autres je l'aime pas, il faut avouer que dans son genre elle est adorable.

 

Marlène et ses tralalas > parce qu'elle est classe, qu'elle répond au courrier, à ses commentaires, et qu'elle a été gentille de me laisser utiliser une de ses planches.

 

Biggy et son Piou > parce que je ne la connais pas, mais qu'elle reste une de mes illustratrices préférées de la blogosphère.

 

 

 

Je sais pas si ça fera plaisir à tout le monde dans la liste - une chaîne reste une chaîne - mais c'est pas très grave... Ce n'est pas comme si ça engageait à quoi que ce soit.

Bref, moi, en tout cas, ça m'a vraiment fait très plaisir que le Burp pense à moi, et ça me fait plaisir de dire des bêtises sur les gens dont j'aime le travail.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oooooh ! je viens de voir ton article en regardant mes stats de blogs, et en voyant que des gens venaient depuis ta page ! (ça faisait super longtemps que je ne l'avais pas fait haha)<br /> merci merci beaucoup ça me fait très plaisir :D<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :D je t'en prie je t'en prie, ça me fait plaisir de te faire plaisir. C'est vrai que j'aurais dû de te prévenir mais bon, comme on se connaissait pas, je me suis dit que c'était pas forcément la<br /> peine :/<br /> <br /> <br /> tu m'en voudras pas trop j'espère. Hésite pas à repasser en tout cas, bien entendu, tu es par définition la bienvenue ! (^o^)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci Injektileur qui m'aime pas mais c'est pas vrai en fait si!<br /> C'est con, comme d'hab j'ai fait ça trop vite et là, j'ai plein d'idées...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :3 je t'en prie, j'aime bien en rajouter dans tous les sens. Sinon, si ce que t'as écrit ne te plaît pas, tu peux toujours changer, ou même rajouter, même dans un autre texte, non ?<br /> <br /> <br /> c'est beau la liberté...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Héhé merci ça fait plaisir *-*<br /> J'avoue un petit faible pour ce genre de questionnaires/chaînes, je trouve ça mignon. Alors je vais tâcher de relayer ça sur mon blog uh uh<br /> Merci encore et à bientôt donc ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je t'en prie :3 à chacun/chacune ses faiblesses honteuses ? :p<br /> <br /> <br /> <br />

Introducing...

  • : pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme