Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 01:20

Très chers amis, alors que je devais "fêter" demain la première année de ce blog je crois que je me dois de vous faire part de la décision que je ne vais certainement pas tarder à prendre définitivement. A savoir arrêter d'écrire ici d'ici le 7 décembre, date de mon renouvellement d'abonnement à over-blog. Oui, ce n'est pas de la pingrerie mais du pragmatisme. Je l'ai déjà dit.

Ainsi je ne vais pas revenir encore une fois sur mes - bonnes - raisons. Sachez juste que j'en ai assez, à un point qui frise l'indécence et je suis poli.

Je me retiens malgré tout de vous dire que ceci est irrévocable, étant donné que je me connais : je ne reviens jamais sur mes décisions et je risque de le regretter plus qu'amèrement si d'une façon ou d'une autre il me venait l'idée saugrenue de changer d'avis.

C'est pourquoi je considère ce délai jusqu'au mois prochain raisonnable. Je vais également bloquer les commentaires - et effacer les nouveaux - puisque je n'y répondrai plus et que c'est ce que les pires salopes et connards de la blogosphère font. Ne pas répondre, ou bloquer les commentaires.

Les salopes et les connards pour qui ça marche.

Je n'ai en fait plus du tout besoin - ou même envie - que vous essayiez de me convaincre de continuer.

Dont acte. J'ai toujours cherché à être sympathique et gentil et sincère avec tout le monde, mais ça ne paye pas. Jamais. Ne vous leurrez plus là-dessus, s'il vous plaît, et si vous deviez retenir une seule chose de tout ça j'aimerais que ce soit celle-ci : l'honnêteté n'a jamais payé, jamais, et si par le plus grand des hasards c'était le cas, ça se saurait. C'est ce que ma petite vie m'enseigne tous les jours que cet enfoiré de Dieu fait. Et je reste poli.

Alors retrouvons nos 15 ans, quand nous voulions être encore plus con que tout le monde. Ca sera chouette.

D'ici le 7 décembre je vais pas mal cogiter - encore plus que jusqu'à présent, si c'est faisable - mais ça se dirige sur le bon chemin.

Et d'ici l'an prochain, j'aurai tout effacé. Comme j'ai horreur de travailler pour rien, je ferai une copie de mes textes. N'hésitez pas non plus, si ça vous plaît. Appropriez-les vous comme bon vous semble, mais soyez sympa de ne pas vous en dire l'auteur. Merci quand même. Et oui, c'est un peu en opposition avec ce qui vient d'être écrit au dessus mais qu'importe.

Je suis fatigué et amer et non, ce n'est vraiment pas la peine de revenir là-dessus. Et je finirai poli.

 

J'espère malgré tout que j'arriverai à vous pondre quelques jolis trucs avant la fermeture de la boutique.

Partager cet article

Repost 0
Published by injektileur - dans insanités
commenter cet article

commentaires

Introducing...

  • : pour la main gauche
  • pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme