Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 09:12

J'ai le regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de "nous sommes des monstres" aujourd'hui.
Pour mes fans innombrables qui me suivent sur twitter et le savent déjà, ce n'est peut-être pas utile de le repréciser, mais ici je ne me pense pas m'être plaint, déjà, alors je le fais maintenant.
Comme dirait le grand Didier Bourdon "J'ai beau être matinal, j'ai mal".
Cela va faire bientôt 10 jours que ce que je croyais être un banal torticolis chopé à la sortie du dernier James Cameron (que je hais depuis, ce sale type) a en fait muté en une sorte de "sciatique du cou" qui est en train de descendre lentement mais sûrement le long de mon omoplate, puis de mon bras gauche. Je pensais muscles c'était nerfs.
Cette nuit, à l'heure où je travaille normalement la douleur était tellement prise de tête, car impossible à calmer, malgré les médicaments que je me suis enfin décidé à demander dans une pharmacie, que j'ai été absolument incapable d'écrire quoi que ce soit. Ou plutôt, j'aurais pu, mais la qualité du texte s'en serait largement vu dégradée, au moins à mes yeux. Donc j'ai dit, tant pis, je fais une croix dessus pour cette semaine, en espérant pouvoir me remettre à "ishijima" avant vendredi.
Non, je ne me suis pas plaint - je crois - mais depuis quelques jours donc, j'accouche de tous mes billets dans la souffrance. Celui d'hier, surtout, les râteaux, a été très pénible, m'a demandé beaucoup d'énergie sans recevoir les effets escomptés, genre 1 ou 2 commentaires d'anonymes mâles rigolos. Mais je n'en veux à personne. J'explique. A ceux qui depuis le fond de la salle se lèveront me montreront du doigt en me traitant de lopette, je les montrerai du doigt à mon tour en leur disant oui. Le dieu qui n'existe pas m'a donné des défenses assez fortes contre les souffrances morales. En revanche, je crois qu'il était à la masse au moment de passer aux défenses physiques. Traduction je suis assez douillet, mais pour ma défense, même si j'étais a priori en mesure d'écrire et que je le suis toujours - la preuve depuis 10 jours - je voulais écrire bien, ce qui n'est plus de mon ressort actuellement, je pense. Cela continue de participer de mon éthique et j'espère que vous saurez en tenir compte.
Voilà, j'espère avant que vous me comprendrez.
Portez-vous bien et à bientôt, pour la suite des aventures de notre héroïne, ainsi que de Miki, Océane et Gaëtan.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ps : je ne suis pas qu'une fan !<br /> (me retiens de faire péter les capitales)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bah non, et c'est pour ça que j'écris que t'es folle de moi et prête à te battre pour me garder uniquement à toi<br /> mdr<br /> <br /> <br />
A
<br /> M'en fiche d'abord, moi j'ai de l'avance sur tous et surtout toutes !<br /> °°° Et allez, allitérations et assonances trébuchantes ! °°°<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> magnifique<br /> et oui, c'est ce que je disais XD<br /> <br /> <br />
I
<br /> AnGele, désolée je ferai attention à la préséance la prochaine fois ;) Mais en même temps je suis une princesse très mal élevée :)<br /> Injektileur, remets-toi vite mais repose-toi encore que j'ai le temps d'approfondir mes lectures bloguesques :)<br /> Heureuse de savoir que tu as moins mal :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> t'es trop mignonne ça devrait être illégal <br /> lol plus sérieusement, ne demande pas pardon à AnGeLe, j'attends vraiment votre combat dans la boue avec impatience!<br /> :p :p<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je me fais chiper ma place de première à te laisser des commentaires =(<br /> Soigne-toi bien mon pôôôvre...<br /> Viens manger des pâtes à la ratatouille, j'en ai une plâtrée à l'appart, ça va te réconforter !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> houlà malheureuse, tu ne sais pas à qui tu as affaire!<br /> Izzie Mamour est d'ores et déjà trèèès amoureuse de moi et ne va pas se laisser intimider par les anciennes des commentaires comme toi XD :p<br /> j'aime bien me faire des films (je vais trop au ciné, oui) et j'avoue que mon plus gros fantasme, qui n'arrivera jamais, c'est de voir deux filles se battre pour moi <br /> lol<br /> plus sérieusement, je passerai chez toi dès que possible pour la ratatouille, fais-moi confiance. miam.<br /> ^^<br /> merci encore et toujours. bisous.<br /> <br /> <br />
I
<br /> Soigne-toi, repose-toi et détends-toi!!!! Si tu as mal tu contractes, tu compenses, donc c'est pire!<br /> Mais en même temps quelle idée d'aller voir Avatar! A se demander si tu ne l'as pas mérité! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> le pire c'est que j'ai aimé!<br /> et tu penses bien que j'ai tout essayé pour me détendre.<br /> ceci dit, depuis cet après-midi ça a l'air d'aller mieux <br /> merci<br /> <br /> <br />

Introducing...

  • : pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme