Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 22:22

 

 

 

 

Contrairement à ce qui a souvent été dit une fois parti sur des bases saines vous n'avez plus rien à craindre il suffit de vous laisser porter même si parfois cela peut vous sembler insensé. Cela fait maintenant des années que vous savez que le verbe et les mots n'ont absolument aucune valeur et que seule compte cette ligne fragile et imparfaite qui vous mène droit à ce que vous n'avez jamais cessé de chercher, l'énergie commune à tout l'inutile et l'essentiel du vivant en création.

Il suffit de vous laisser porter et malgré les difficultés vous y parvenez au final, sans rien dans le nez ou dans les veines. Vous n'avez jamais eu aussi peu peur de quoi que ce soit. Quelques instants, l'espace de quelques instants incomplets, incomplets seulement vous avez les visions que vous cherchiez, vous avez les visions que vous comprenez seulement quelques centièmes de secondes après qu'elles vous transpercent de part en part.

Seules comptent pour vous les images en boucles et les sons qui leur sont affiliés. Et quand ces boucles fondent vous êtes prêt comme vous ne l'avez jamais été, quand ces boucles explosent vous êtes conscient et vous appréhendez le moindre changement de pression dans l'air que vous ne respirez plus ne vous leurrez pas.

Les exercices las, les exercices continuels s'agglutinent pour vous et pour vous seul et seul dans ces exercices vous savez puiser les ressources nécessaires pour continuer sans relâche à piller éhontément ces dimensions étrangement familières et bancales. Quelques centièmes de secondes seulement entre appréhension et compréhension, avec au bout l'évasion, cette parfaite consolation comme récompense d'efforts au final minimes.

 

 

 

 

(musique : Venetian Snares - encore - Második Galamb. Mis en ligne sur youtube par MrDeadMartin)

Partager cet article

Repost 0
Published by injektileur - dans une zik une humeur
commenter cet article

commentaires

Introducing...

  • : pour la main gauche
  • pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme