Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 16:16

Faisons des essais parfois facilités par certaines substances légales dont vous n'avez pas idée, non vraiment, faisons en sorte que cela reste cohérent jusqu'au bout puis jusqu'à l'écroulement oublié la rapidité de la chose. Cohérence maîtresse des mots et des couleurs et des lignes dans les lettres mouvantes. Cohérence par définition très fatiguée.

Déception. La tête en avant puis en arrière ne sont plus ce qu'elles étaient. Elles ont perdu la conscience de leur valeur au moins à mes yeux. Et avec ça pourtant, avec ça malgré ça elles vaincquent sans gloire.

Les essais parfois facilités par certaines substances légales dont vous n'avez pas idée. Les vies imprévues la solitude convenue. Certaines substances légales qui ne changent rien probablement.

Incliner la tête devant son écran comme un chien devant un sucre. Analyser ce qui peut encore être analyser. La conscience consciente et seule dans son trip étrange sans les hallucinations en embuscade.

Les animaux me manqueraient, un peu, si j'avais eu la chance d'en apercevoir un plutôt que ces cauchemars perpétuels ses monstres paralysants quasi-meurtriers.

Je ne sais pas dans quoi j'entre ici mais ces visions sont agréables. Elles me protègent tandis que je les inventent sciemment.

Protégé, donc. Tout est tellement calme.

Tout est tellement calme. La tête ne bouge plus et les yeux restent ouverts.

Jusqu'à quand jusqu'à quand ?

Dis-moi dis-moi qu'expérimentes-tu ici cette fois ? Tu veux te confirmer que les drogues légales "calment" ton corps et tes doigts ?

Oui, ça m'a bien l'air d'être le cas. Maintenant je suis bien là où je suis et j'aimerais ne plus jamais en ressortir. L'autre jour je plaçais l'épure dans un texte absolument génial - n'est-ce-pas - de ma composition mais je ne suis pas encore en mesure de savoir si cette épure à bien été atteinte ce matin très tôt. Il est très tôt mais l'épure peut attendre quelques heures.

Le clavier apparaît soudain comme le vrai gars chiant de l'épique, tout fier de lui parce qu'avec lui toutes les images sont claires pour le lecteur. Pauvre lecteur.

Mais avant de vous écrouler, avant que je m'écroule voyez comme je m'implique, avant que je m'écroule s'il vous plaît sachez bien que je m'investis complètement dans ma fonction de bloggueur clair quand il s'exprime.

(Vous trouvez pas ?)

Partager cet article

Repost 0
Published by injektileur - dans insanités
commenter cet article

commentaires

Introducing...

  • : pour la main gauche
  • pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme