Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 01:54

Pour ceux que ça intéresse et qui auront remarqué - on sait jamais - j'ai eu la faiblesse d'utiliser beaucoup le comic sans ms ces derniers temps dans mes articles. Je sais pas pourquoi, il semblerait que cette police aie mauvaise réputation. Ca doit être son côté outrageusement mignon. Et pourtant, c'est volontaire de ma part, ça contrebalance la lourdeur de mes propos., et tout le toutim. Et c'est ce qui semble insupporter l'intelligentsia internet graphiste de mes deux. Mais bon, même très basique c'est donc presque réfléchi, toujours un peu dans le paradoxe, et tout et tout. Je suppose que certains et certaines  autres trouveront à y redire - j'ai une idée de qui, s'il tombait on sait jamais sur ces lignes - quoi qu'il en soit je ne sais même pas si je vais devoir me restreindre à des trucs plus traditionnels et moins "populaires".

Et pourtant, j'ai aussi un penchant pour les machins populaires > voir article un peu plus bas.

M'enfin pour les râleuses et râleurs spécialiste de la chose graphique, je leur dis zut, et je leur chante que je suis chez moi, et que je me fous à poil, si je veux. Point.

Et je risque de vouloir les faire hurler exprès à coup d'andale mono pour qu'il comprennent leur douleur.

Mwahahahahar.

Kawaii rules.

Je me demande quand même si ça a eu une influence sur mes merveilleuses stats...

 

 

 Bref, même Hitler est pas content et c'est tant mieux.

 

 Pour ma défense, c'est pas comme si j'avais des tonnes de choix avec overblog, croyez-moi.

 

 

 

 
ps edit rapide: bon, j'ai bien rigolé mais j'ai quand même changé certains articles avec le peu que j'ai de disponible. Je suis un homme de concessions, n'est-il pas ?

Partager cet article

Repost 0
Published by injektileur - dans remplissage
commenter cet article

commentaires

Doddz 31/07/2010 21:00


HAHA xD j'étais au courant, de celle-là. Quand j'étais plus jeune, j'utilisais beaucoup le comique sans MS dans mes travaux d'école et parfois même dans des semblant de créations graphiques.
Jusqu'à ce qu'une amie me dise franchement: "Doddz, le Comic sans MS, c'est pour les incultes. trouve toi une autre police, PITIÉ!" depuis ce temps là, je ne l'utilise plus...

Mais je ne comprends pas...qu'est-ce qu'elle a de si mauvais, cette police? xD


injektileur 01/08/2010 02:57



D: j'en sais vraiment rien, c'est à mon avis du racisme de base >< merci pour votre témoignage on ne peut plus éloquent, très chère.



Introducing...

  • : pour la main gauche
  • pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme