Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 23:23

Oui, parce que c'est bien beau tout ça mais grosso merdo tous les ans on ouvre pareil, dans un sens comme dans l'autre et je crois bien avoir choisi mon camp. Ca fait un bail que j'ai choisi mon camp mais comme faire le traître ça peut s'avérer sympa j'imagine alors je teste.

un deux, un deux, mic check, broum broum *s'éclaircit la voix

tchip tchip ( ou cui cui, mais personnellement cui cui je trouve ça un peu ringard)

Donc, blabla la vie s'éveille avec les oiseaux dans les arbres qui bourgeonnent et une jolie scie musicale gratuite dans le crâne

 

 

 

 

 

 

Ayé, maintenant vous êtes paré avec la pire musique composée ces 500 dernières années. Car "we are the champions" a pour mérite de n'avoir été commercialisé qu'en 1977, et a beaucoup de chemin à faire pour la rattraper. Oui, au printemps les trolls aussi sortent de leur terrier sans s'être brossé les dents donc ça refoule pas mal.

Reprenons, reprenons, les arbres, les oiseaux, la nature tout ça tout ça, les animaux qui s'accouplent et les jeunes filles en fleurs sans toujours avoir eu la présence d'esprit de se raser les jambes. Vous avez dans l'air ce parfum de baise très amusant sauf pour celles et ceux qui ne peuvent pas trop se sentir concernés.

Le printemps c'est bien, on recommence à ouvrir les fenêtres parce qu'on vous dit que les émanations radioactives japonaises sont trop faibles pour être dangereuses pour votre santé.

Le printemps c'est bien, parce qu'on peut s'installer aux terrasses des cafés sans leurs bâches et faire semblant d'avoir l'air de faire quelque chose de sa vie. On peut presque mater tranquille et se la jouer grand écrivain avec son  faux moleskine à côté du café dégueulasse à 3 euro la tasse. Vous aurez aussi la variante avec les dessinateurs, ou pire - genre vraiment pire - les acteurs qui récitent tout haut leur texte, ou encore pire, les chanteurs. J'ai très envie de revenir sur les chanteurs, un jour, d'ailleurs.

Le printemps c'est bien, parce qu'on prend à nouveau plaisir à faire la gueule à tout ceux qui vous expliquent que le beau temps - même théorique - c'est vachement sympa. Vous pouvez aussi apprécier les vêtements qui raccourcissent. Même ceux des mecs plein de poils, toujours. Car si chez les autres mammifères c'est l'hiver ou la fourrure s'épaissit, chez les humains - mâles, dans le meilleur des cas - c'est au printemps qu'elle se montre.

 

A méditer donc. Tout est histoire de poils et d'hormones et de reproduction. Vive le printemps où on peut à nouveau se balader tout nu en forêt pour se filmer avec sa copine et tenter de faire fortune dans le porno.

La saison des possibles, yeah.

Vive le printemps et vive nous. Et parce que je sais que vous n'avez que ça en tête voici un petit cadeau.

 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by injektileur - dans insanités
commenter cet article

commentaires

Introducing...

  • : pour la main gauche
  • pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme