Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 19:39

Si les horreurs personnelles de ces derniers jours ne devaient avoir qu'un seul aspect positif ce serait celui-là : je me rends compte qu'alors qu'on m'enlève presque tout ce que j'ai et ce qui aurait pu (dû) être mon avenir, ce blog est tout ce qu'il me reste. Alors je continuerai. Depuis des années je me suis pris tellement de coups de boule dans la gueule que j'en avais oublié ce qui importait vraiment dans ma petite vie. Et ce machin indigeste avec ses stats minables en fait partie. C'est dérisoire mais je m'en fous. Je continuerai. Pas pour vous, lecteurs, pas pour moi non plus, juste parce que c'est ce qu'il faut faire, maintenant. Le reste je m'en fous. C'est le mot.

Je dois comme d'habitude vous demander pardon d'avoir semé le doute depuis quelques semaines. Mais les circonstances étaient largement différentes. Je me voyais avec un avenir que je n'ai plus. Alors je me raccroche à ce blog. Je ne regarderai plus les chiffres. J'écrirai de la même façon que jusqu'à présent. De plus en plus librement, dans la qualité comme dans la merde.

Et si serment il doit y avoir ce sera celui-là : je me promets de ne jamais abandonner ces pages. Point barre. Pas la peine d'en faire trop, je me connais, et je sais que je tiendrai parole.

Plus techniquement, comme personne ne les lit et qu'ils sont grave perfectibles, je risque d'effacer "ishijima" et "nous sommes des monstres" d'ici peu pour les reprendre de façon intensive (si j'y arrive) et me forcer à élaguer le tout. A la relecture lente, je pense que certains passages sont superflus, et si je veux un jour ne serait-ce que les  finir et les imprimer sur papier, il va falloir que je modère mes prétentions de longueur. Bref non, ça non plus, je n'abandonnerai pas.

Il se peut, de la même façon, que j'efface une partie de ce que j'ai écrit et qui ne me plaît plus, ou qui est incomplet. Je verrai. Ce que vous aimez, faites-en un copier/coller.

Les commentaires font partie de tout vrai blog qui se respecte. Je pensais m'en débarrasser mais à bien y réfléchir, ça m'est impossible. De même que je me sens pas bien de ne pas y répondre, vu le nombre infime de messages que je reçois.

Ce sera tout pour cette fois je pense. Je ne devrais plus revenir là-dessus. Portez-vous bien. De mon côté, je retourne refaire mon inventaire.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by injektileur - dans insanités
commenter cet article

commentaires

Celine 29/11/2010 15:32


Comme tu me l'as dis toi même il y a quelques jours, il n'y a que les c**s qui ne changent pas d'avis.
Défends fièrement ce qui t'appartiens, et ce blog en fait partie. Stats de merde ou pas. C'est le même schéma qui se fait en littérature "commercialisée": les plus grosses bouses font souvent les
plus gros cartons. Et il ne faut par chercher loin pour l'exemple, Houellebecq servira d'exemple.
Continues à faire ce que tu aimes et n'abandonnes jamais, car tu ne seras jamais seul ici.


injektileur 30/11/2010 18:13



:3 lapinou un pour tous, tous pour un



Hime 28/11/2010 16:39


En vla une nouvelle qu'elle est bonne, que tu le veuilles ou non =P
Je parle en mon nom propre et uniquement en accord avec moi et moi-même, nous te lisons sois en sûr, et nous continuerons à le faire !


injektileur 29/11/2010 01:26



:3 lapinou grateful strike



AnGeLe 28/11/2010 13:13


Ravie de pouvoir continuer à te lire. Désolée que ce soit pour une mauvaise raison. J'espère que tu finiras par te dire que tu l'aurais continué même en "changeant de vie". Et la vie peut changer
quand on s'y attend le moins. Bref je crois que j'écris pour ne rien dire, bouh. En tous cas, compte sur moi pour te soutenir, surtout en ce qui concerne Ishijima et NSDM. Ne te mets pas la
pression surtout, ou alors accorde-toi du "bon stress", le principal étant que ça continue à correspondre à tes idéaux dans ce domaine.

Bien à vous, cher Injektileur.


injektileur 29/11/2010 01:25



:3 lapinou typing maniac



blob 27/11/2010 23:58




Introducing...

  • : pour la main gauche
  • pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme