Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 17:36

Ces jours bénis dans l'urgence où beaucoup se fond dans les retraites en catastrophe. Les jours exceptionnels où concrètement objectivement sincèrement il y a plus à imaginer qu'à faire. Ne serait-ce que se décider à rayer si possible de sa liste de listes le mot énumération.

Les plafonds restent à peu près sobres et le ciel déteint comme il faut. Des 29 février dans une vie ils ne sont pas aussi évidents que ça. Certains aimeraient donc pouvoir les fêter comme il se doit. Grand bien leur en fasse même si poliment on pourra définir l'intérêt de la chose comme "intrinsèque".

Par ici il y a une certaine obsession des dates. C'est pourquoi cet intérêt sera à peu près respecté.

Malgré cela je ferai court à l'image de ce mois étrange où nous avons gelé autant que transpiré. Je ferai court car l'inspiration manque pas mal. Je ferai court parce qu'au lieu de chercher mille explications à ce qui n'en a aucune il est des fois préférable de se mettre à danser comme un con au milieu de la rue puis reprendre son chemin comme si de rien n'était.

Imaginez.

 

 

Le rapport ? Bah quasiment aucun. Sinon que février est terminé et que d'une façon comme d'une autre, nombreuses et nombreux seront ceux qui auraient envie de s'en réjouir. D'un coup, comme ça. Et de se mettre à remuer le postérieur. N'hésitez pas à les imiter. Étonnamment, moi je suis chaud.

 

(Stop! Continue)

 

On se retrouve en mars. Yeah.

Partager cet article

Repost 0
Published by injektileur - dans une zik une humeur
commenter cet article

commentaires

AnGeLe 04/03/2012 14:37

YEAH !

injektileur 06/03/2012 23:07

(X3)
lapinou en furie sur le dancefloor

Introducing...

  • : pour la main gauche
  • pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme