Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 06:36

 

 

 

 

D'ici d'emblée, la garantie que vous allez en bouffer, du Canadien enragé. Préférer prévenir que guérir, même si la guérison est hors de portée. Comment voulez-vous trouver une quelconque sérénité ou motivation lorsque quelqu'un vous fait comprendre en quelques minutes qu'il a déjà fait ce que vous avez toujours rêvé de faire, des siècles avant vous, en qualité comme en quantité. Et il y a frustration parce que les limites que vous vous connaissez ne sont rien comparées à celles qu'on vous inflige à chaque fois que vous appuyez sur le bouton, virtuel ou non. Certains sont galvanisés par la grandeur, d'autres terrifiés, et d'autres encore incroyablement frustrés, bloqués dans leurs petites idées propres dont ils n'arrivent jamais à sortir et qu'ils ne sortiront jamais.

Faire son truc, faire son trou, évidemment, évidemment.

Mais les obsessions sont là, elles sont communes et ne s'apparentent jamais à du vol puisque vous arrivez bien bien après la musique. Quand tu allais on revenait, rien n'est plus vrai.

Se demander ce qui est grand et petit, se demander si c'est à notre portée ou non. Et au final souffrir affreusement de se faire ouned par l'ensemble des artistes que vous aimez plus que tout au monde, depuis votre naissance.

 

 

 

(musique : Venetian Snares - toujours - Pwntendo. Vidéo mise en ligne sur youtube par OpenEyeVisuals)

Partager cet article

Repost 0
Published by injektileur - dans regrets
commenter cet article

commentaires

Georges 27/03/2011 19:49


Venetian snares ça peut être magistral comme inaudible je trouve. En tout cas, il est important que ça existe :)


injektileur 28/03/2011 03:04



jusqu'à présent, j'aime tout, mais j'imagine que des fois il est un peu trop extrême, quand même ^^" ceci dit, je crois vraiment que l'album au titre hongrois imprononçable est un véritable
chef-d'oeuvre que tout le monde peut écouter et apprécier, non ?



AnGeLe 27/03/2011 18:35


Et un converti, un ! Je plaisante, je suis ravie que tu aimes Venetian Snares, mais ça ne m'étonne pas ^^


injektileur 28/03/2011 03:01



D: c'est de ta fooooote ! lol, et je disais donc, j'ai téléchargé tout ce que j'ai pu :3



Introducing...

  • : pour la main gauche
  • pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme