Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 23:23
elle ne s'aime pas
non
oh que non
elle ne s'aime pas
mais ce qu'elle a
bien avant le charme
des fausses en manque de larmes
ce qu'elle a
il faut bien le lui accorder chers amis
l'abus de grâce litigieuse
ou l'oubli de vertus délicieuses
à lui rappeler chers amis
avant qu'elle se rende compte qu'elle est déjà finie
comme est fini le reste elle dépérit
sans un bruit sans un cri
mais si facile, toujours lointaine, chaque nuit





(exercices, encore des exercices - très - rapides, je vous demande pardon)
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Ouais donc bon, ma foi, s'essayer et le reconnaître, c'est plus mignon que de poster fier et de le gueuler sur les toits. Fin, je trouve parfois.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> exactement<br /> nous sommes donc sur la même longueur d'ondes ^^<br /> mais je le savais déjà<br /> je suis pas certain que ça te plaise, si tu le dis pas :p mais je te remercie toujours à fond pour tes commentaires
D
<br /> ah mais je trouve ça très bien moi. ça laisse place à toutes les interprétations, c'est libres, ça coule facilement. c'est pas de la poésie lourde, je trouve ^^ même si le sujet semble être un peu<br /> maussade, selon moi, ce n'est pas abordé lourdement. et c'est bien ça èwé<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> mici beaucoup beaucoup je suis super heureux que ça te plaise <br /> <br /> <br />

Introducing...

  • : pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme