Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 03:34

Début mai dernier je suis allé à Cologne pendant deux jours, tout seul comme un grand. Je ne désespère pas de vous faire un joli compte-rendu. En attendant, et parce que j'avais envie d'essayer pour la première fois de mettre en ligne une vidéo personnelle sur youtube - il n'est jamais trop tard, je l'ai déjà dit - j'ai décidé de me faire rigoler moi-même - c'est déjà ça - à vous montrer ce truc qui m'est venu dans la cathédrale. Le truc qui me fait dire que si j'avais un peu plus prié dans ma vie, j'aurais peut-être eu un lens flare plus joli à travers le vitrail. Vous savez, genre "doigt de Dieu".

Ici, le doigt ferait plutôt penser à un gros orteil avec un ongle incarné.

Bref, sur ce, je vous laisse, je dois aller à confesse puis méditer sur l'ineptie de ma vie.

 

 

 

 

 

 

 

Plus sérieusement, je viens d'apprendre le mot "estivation" (hibernation d'été) et je trouve qu'il me convient bien. Vivement que les nuits rallongent un peu.

Partager cet article

Repost 0
Published by injektileur - dans insanités
commenter cet article

commentaires

Georges 28/06/2011 15:25


Estivation c'est un mot qui me plait, mais j'aime tant l'été... (c'est surfait, je sais). il ne fera jamais assez chaud!


injektileur 30/06/2011 01:51



oui, c'est un peu surfait :p :p :p je déteste la chaleur et l'humidité. Pour moi, rien de tel que le frois/frais sec.



Introducing...

  • : pour la main gauche
  • pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme