Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 23:25

 

 

 

 

 

Il manque une note rouge à la vie que je mène, et je n'ai rien à en dire, désaccords demandez-moi tout et n'importe quoi, je ne saurai rien rajouter, je n'ai rien à dire, alors vous pouvez me demander n'importe quoi, tout ou rien je répondrai mal à propos dans les brancards où j'ai jamais rué, à avoir tort ou raison paraît-il peu d'importance dans les angles et ma tête brûle, mon bras flanche, et je n'ai rien à y redire demandez-moi ce que vous voulez je répondrai à côté, des plaques sur ma peau je devrais pouvoir me diriger à travers les regrets de conifères agressifs demandez-moi ce que vous voulez mais je répondrai de travers, complètement, sans ambivalence, avec exiguïté et les petits pieds dans les grands plats, voire. Demandez-moi n'importe quoi et je réagirai de guingois et je comprendrai comme j'ai déjà compris que j'ai tort à raison ou raison d'avoir tort de me tromper sur mes lignes de poudres corrosives quasi-blasées.

Mes raisons de vivre, vous dites-vous soudain, à entendre un faux violoncelle vrai clavier barbituré je m'imagine sans, bien que je me battrai pour survivre, l'autre le chante je le dis, je tuerai pour survivre, l'autre le sait je l'écris et les procès n'auront plus cours ni cure de mes lignes de champs brouillées par des larmes qui pèsent avant tout sur mes épaules en rupture.

Je n'ai rien à donner, mais j'accepte les remontrances et les engueulades passées, existantes ou fantasmées. Je n'ai jamais rien donné et je lutterai bec et ongles pour me rattraper auprès de mon hypothétique moitié.

Je n'ai rien à dire, mais demandez-moi tout je ne suis pas à ça près, oh non je n'ai plus rien à rajouter, je ne suis pas ample mais demandez-moi ce que vous voulez je sais que je n'attendrai quoi qu'il advienne guère longtemps les regrets.

 

 

 

 

 

chanson : ask me anything - The Strokes

vidéo dailymotion par chacha bobby, a.k.a milkiwy (pas demandé l'autorisation, un jour qui sait elle me contactera pour m'engueuler ; à la base c'est parce que le morceau n'est pas disponible sur deezer, et que j'ai fini par trouver son dessin très joli et bien raccord avec. Alors je l'ai piqué. Mais il paraît que quand on cite la source c'est pas répréhensible. huhu. Et ça change un peu le plat-plat de mes textes sans illustrations.)

Partager cet article

Repost 0
Published by injektileur - dans une zik une humeur
commenter cet article

commentaires

chacha 02/12/2010 16:14


;)


injektileur 02/12/2010 20:31



:3 lapinou wink



milkiwy en personne ! 01/12/2010 00:36


drôle de surprise en cliquant sur ce lien qui parle de moi et de cette vidéo, la seule et unique réalisée un soir de grosse déprime post-rupture, que j'avais complètement oubliée !

et pour le coup c'est plutôt une chouette surprise alors j'ai choisi de ne pas "t'engueuler" pour les droits d'auteur etc. ! ;)

merci en tout cas, c'est ma p'tite surprise de la soirée, et c'est plutôt flatteur ! :)


injektileur 01/12/2010 00:56



^^ salut mkw. je t'en prie ça m'a fait plaisir. Mais je constate à l'instant avec déception que cette vidéo tu l'as effacée, alors je dois retrouver qqch de plus classique pour illustrer mon
texte. En tout cas c'est très sympa d'être passée - XD c'est rigolo mais j'étais persuadé que ça arriverait un jour ou l'autre - et j'espère que tu remettras ça :3


à pluche. je t'envoie un email avec une petite précision perso.


(à part ça, je me dis que le souvenir que t'as de tout ça doit pas être très bon, en fait, désolé, et que c'est logique que tu aies zappé ton compte depuis.)


edit : la vidéo a été remise en ligne par les soins de son auteur. merci chacha :3



Blob 29/06/2010 02:27


Dans ce texte on n'y est pas à moitié, on y est tout entier.Musik et mots se complètent.C'est bon...Laisse aller...C'est bon.Pas de regrets.


injektileur 30/06/2010 19:26







Introducing...

  • : pour la main gauche
  • pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme