Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 18:18

Parce qu'on dira ce qu'on veut c'est nettement plus élégant qu'hésiter, ou traîner. On se figure des choses qui n'existent pas, des projets avortés qu'on ressort des utérus sans trop savoir comment. Et tout ça au beau milieu d'un calme olympien. A se demander combien de fois a été lâché l'épithète dans ces pages. Oui, olympien. On se voit genre tout de suite vêtu d'une toge, avec le service-trois-pièces en goguette, et les mikonosseries d'usage que les plus basiques d'entre nous n'hésiteront pas à relancer.


Ici on tourne en rond mais le manque d'évolution a du bon assurément. Moitié plein. Il garde certains aspect positifs. Moitié moitié. Ca permet de garder le schmilblick en vie. Moitié vide.

 

Il y a une sérénité latente dans le coin, ça sent bon les chaussettes propres de pas sortie. Il y a un grand amas de confiseries remboursées, et au loin aussi la coupe au gros, comme quand il y en trop mais que je vous le mets quand même.

 

Tout est bon dans le manque d'évolution.

Partager cet article

Repost 0
Published by injektileur - dans divagations
commenter cet article

commentaires

Introducing...

  • : pour la main gauche
  • pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme