Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 15:49

Bonjour à toutes et à tous,
que dire, que dire? Sinon que j'ai honte de vous annoncer comme je le craignais le report de la suite d'Ishijima à la semaine prochaine. Ne vous inquiétez pas, mon nerf cervical va mieux, mais pour ça je dois en contrepartie prendre des médicaments qui m'ensuquent bien bien pour de vrai. Alors j'ai nettement moins mal, mais je dors. Où serait-donc le problème, alors? Eh bien il est tout simple. Comme vous l'aurez peut-être remarqué si vous regardez attentivement l'heure où je mets en ligne mes articles en général (surtout les fictions et les nouvelles) j'ai un mal fou à écrire le jour. C'est une véritable catastrophe. Mes meilleures périodes productives vont plutôt de minuit à l'aube, et j'ai de la chance de ne pas être un gremlins.
Le texte d'hier par exemple, particulièrement mauvais à mes yeux, a été écrit de jour, presque bâclé. CQFD.
Je peux tout à fait écrire des tonnes et des tonnes de pages telles que celle-ci à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, mais mon objectif principal reste et restera à jamais la fiction, et la prose cathartique.
Ainsi je dois réitérer mes excuses, en vous promettant de remédier à ce problème d'ici la semaine prochaine, lorsque mon traitement sera fini. J'espère une nouvelle fois que vous me comprendrez et que l'attente de la suite des affaires entre Liffey, Clyde, Rhône, Tamise, Néva et toutes les autres ne sera pas trop longue à "supporter". Oui, le mot est trop fort mais mon cerveau n'en pêche pas de meilleur à cet instant dans mon vocabulaire.
Je dois aussi vous annoncer que depuis le même jour qu'ont survenu mes douleurs nerveuses, je sens une légère mais notable augmentation du nombre de mes lecteurs réguliers, et qu'avec un très grand bonheur, c'est aussi un vrai déchirement de ne pas être en mesure de pouvoir répondre présent à l'appel au moment précis où il le faudrait.
Je n'irai cependant jamais jusqu'à penser qu'il s'agisse là d'un banal effet de cause à conséquence.
Merci infiniment de votre fidélité et de votre compréhension.
A demain j'espère.

Partager cet article

Repost 0
Published by injektileur - dans remplissage
commenter cet article

commentaires

Doddz 22/01/2010 23:07


haan c'est vraiment pas cool, ce truc. J'espère que tu ne vas pas mourir D: Repose-toi bien et profite de ces heures de sommeil gagnées pour te faire un stock d'énergie pour des millénaires!


injektileur 23/01/2010 02:21


ne t'inquiète surtout pas je vais pas mourir tout de suite! :p
et je me rends compte que ce n'est pas une légende quand on dit qu'il n'y a rien de plus fatiguant que dormir à part ne pas dormir... XD


Introducing...

  • : pour la main gauche
  • pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme