Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 19:44

Salut tout le monde.


Est-il trop tard pour vous souhaiter une bonne année ? Je ne suis pas certain, mais c'est pas grave, soyons fous. Comme vous l'avez constaté, ce blog est à l'abandon, mais j'ai acheté un vrai nom de domaine pour en réouvrir un ailleurs, peut-être à l'identique au début. Un mieux, beaucoup mieux. Je me suis rendu compte à quel point overblog me sort par les trous de nez. Non, ce n'est pas une excuse pour ne pas écrire, mais croyez-moi, ça y contribue beaucoup. Je me suis donc décidé à passer sous Wordpress, mais ça nécessite des compétences et du temps que je n'ai pas forcément. Donc, vous retrouverez, si ça vous intéresse, le blog à l'adresse pourlamaingauche.fr d'ici je sais pas combien de temps. Mais vous le retrouverez, promis. Je vais devoir m'y atteler avec sérieux.

D'ici là, prenez soin de vous et de vos proches. J'espère que vous gardez la frite en toute circonstance. Pas certain que 2015 ait commencé sous les meilleures auspices, mais on va tous se sortir les doigts de la prise, pas vrai ?

 

À bientôt.

 

 

PS: les horribles pubs que vous verrez peut-être sont aussi la faute d'overblog. Pour des raisons indépendantes de ma volonté, j'arrive plus à m'en débarrasser depuis que j'ai arrêté de payer mon abonnement.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Introducing...

  • : pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme