Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 21:21

Voilà ce qu'on m'a dit, le mois dernier, "revenez lundi" et donc je suis revenu lundi. Ma vie n'a pas changé d'un poil. Ou tellement peu. Sinon que j'ai une excuse de plus pour ne pas écrire tout ce qu'il faut que j'écrive.

Soulagement, puis fatigue, puis retour aux sources, puis lassitude, déjà. La vie ne change pas. On te dit de revenir lundi mais ta vie ne change pas.

 

Je vous souhaite une bonne Saint-Sylvestre. Buvez avec modération, surtout si vous conduisez.

 

Moi, pour faire la fête, parce que je suis un fou, pour la première fois (euh) depuis plus de quatre ans de blog qui me coûte bien bien cher en abonnement pour garder mon nom de domaine (oui) je vous mets un lolcat.

 

Parfaitement. Soyons fous. Soyons inventifs. Soyons nouveaux.


 

realistcat

Partager cet article
Repost0

commentaires

Introducing...

  • : pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme