Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 23:13

Vous connaissez, quand vous vous donnez un objectif simple, par exemple mettre à jour un blog au moins une fois par mois et que vous vous y tenez pas, et que vous vous rendez compte que vous êtes en plein dedans, à une heure près ?

Bah voilà, vous êtes moi.

Bon, donc quitte à écrire ici, autant le faire pour une raison, et me donner des excuses toujours aussi peu valides. Le roman avance tant qu'il peut. J'y étais presque, en fait, à deux doigts, et puis j'ai pas voulu le bâcler...

 

À part ça, je suis retourné sur twitter, avec pas mal de culpabilité, mais je me permets de le rappeller en mettant le lien ici.

 

J'y suis über drôle, n'en doutez pas.

 

Voilà, j'espère que chez vous tout roule. Ici, c'est carrément la fête.

Portez-vous bien et à très vite, qui sait.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Introducing...

  • : pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme