Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 01:59

On n'oublie rien chantait l'autre de rien on n'oublie rien chantait l'autre

on s'habitue, c'est tout

et c'est pour le mieux

dans la répétition la contrition lassante je suis le meilleur qu'elles puissent trouver blême

et en sueur à peine nerveux un peu gras ou gros, voire

à choisir à prendre ou à laisser ça fait plus je vous le mets quand même

personne chante ça chaque soir sauf lui peut-être

et c'est tant mieux

pour les pourris jusqu'à la moelle plate

dans l'os que je tue dans l'oeuf

et sans fin avec l'autre poulette et tout le tralala

jamais sobre jamais fin jamais étudié jamais frais

dans l'oeuf les pieds dans le plat que je n'aime pas

et que j'abrège sans relâche jamais

et dont je ne saurais être fier sans entrave

sans fioriture jamais

dans l'emphase moite toujours

et des jamais dans la chaleur aigre et ces toujours qu'on empile

qu'on entasse sans raison aucune

sans sombre désir futile

avec moultes encombrantes lacunes

alors avant tout pardonnez-lui, à l'autre autre

qui s'immisce lentement en moi

les minutes ici sont comptées et ne me laissent guère le choix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Je savais que j'avais loupé le mois d'août !!!<br /> Voilà, je laisse ma petite miette ici aussi, parce Cf. "Pour Septembre..." ( 'fin je crois ^^ )<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :3 lapinou en force comme jamais XD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A quand un recueil papier ?<br /> <br /> (Certes ce commentaire risque de paraître d'un goût plutôt archaïque mais je suis désolée, tourner des pages me passionne.)<br /> <br /> Mes hommages, jeune homme.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> XD t'en as de bonnes, toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Introducing...

  • : pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme