Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 02:08

 

 

 

 

 

Les insipides les vertueux les licencieux ne se retourneront plus. Les damnés de la Terre ne sauront plus à quel exactions se vouer. Et la vengeance perdra sa valeur. Les jours passeront et ne restera que le sang bouillant, cuit et recuit. L'humiliation, la peine, les pertes de sang-froid, l'inutile peine humiliante insupportable d'avoir baissé sa garde. L'inutile humiliante insupportable honte d'avoir baissé sa garde prendra de l'ampleur. Mais il faudra marcher. Puis dormir. Puis marcher puis dormir sans discontinuer, les envies de meurtre en guise d'oreiller sale. Ruminations abstraites. Haine rentrée.

Pitié galvaudée.

Haine exprimée. Tout en rancoeur.

Frustration à la barre des accusés.

Se venger quoi qu'il en coûte.

Mais la vie n'est qu'une charognarde hors-de-prix, alors que mes mots n'ont jamais aussi peu eu de valeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Cela doit maintenant faire un quart d'heure que je suis devant ton texte, à ruminer tes mots et à savourer la musique. J'ai comme qui dirait le spleen.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> D: c'est pas mon but. Désolé. Mais si la musique te plaît c'est déjà ça :3<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> "Ce que les hommes nomment amour est bien petit, bien restreint et bien faible, comparé à cette ineffable orgie, à cette sainte prostitution de l'âme qui se donne toute entière, poésie et charité,<br /> à l'imprévu qui se montre, à l'inconnu qui passe."<br /> C.B.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je pense que ce C.B. n'a pas pu se faire piquer sa carte de crédit. hu hu. merci pour la citation elle est très classe. Et apparemment, je suis faible, j'arrive même plus à bloquer les<br /> commentaires comme je l'avais dit.<br /> <br /> <br /> <br />

Introducing...

  • : pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme