Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 01:47

maingauche.jpg

 

 

Les vents et les marées n'auront qu'à se taire, cette fois. Les vents et les marées n'auront qu'à effacer lentement ce que nous laisserons traîner derrière nous. Mais une chose est certaine contre vents et marées je n'arriverai pas à résister éternellement. Et j'abandonne progressivement. Je décroche.

Joyeux anniversaire à toi qui ne m'aura en définitive rien apporté. Mes excuses en prime. Je n'aurais jamais pu imaginer que tout ça finirait si tôt, et dans ces conditions. Mes plus plates excuses, donc. Et joyeux anniversaire toujours. A toi qui ne mène à rien. Profite. De toutes mes forces je contiendrai l'animosité qui m'envahit dès que je songe à ces douze mois pathétiques. Et tu t'éteindras de ton côté. Pour rien ni personne. Joyeux anniversaire malgré tout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Introducing...

  • : pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme