Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 19:21

Eh oui, ça arrive et c'est jamais celle qu'on croit. Mes amis je suis coupé d'internet (travaux paraît-il mweh) depuis hier et je pensais pas que ce serait aussi compliqué pour moi à gérer. J'ai pas l'habitude, en fait, depuis que je me suis abonné ça a plutôt très bien marché. Et c'est vrai que c'est pas comme si je vous donnais des nouvelles tous les jours ces derniers temps, mais je tiens à préciser que si ça dure (on m'a dit demain, mais je m'attends à tout, forcément) ce sera contre ma volonté.

ouala.

Je vous le souhaite pas, en tout cas. On se sent à poil, vraiment.

Portez-vous bien, sinon, et profitez du beau temps.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Introducing...

  • : pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme