Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 23:57
pour un soir il paraît que
pour un soir j'ai eu la chance de ma vie
et que je l'ai manquée
il paraît que pour un soir
il paraît que je n'ai rien vu venir
je ne l'ai pas vue, elle, déjà
puis je ne l'ai pas entendu, lui, non plus
alors j'ai plus que perdu le fil
je l'ai envoyé paître loin
très loin pour un soir
le soir où j'ai imaginé partir encore plus loin
ne serait-ce que pour un soir
loin avec elle
sans lui
pour un soir oui je me suis perdu
mais j'en suis malheureusement revenu
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Court & Efficace cuilà, tiens...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, je l'avais prévu beaucoup plus long, et puis j'ai eu mal au bras, je me suis énervé et j'ai laissé tomber, comme d'habitude :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> CQFD alors<br /> <br /> <br />
M
<br /> "Pour un soir.." et ce soir hante la mémoire, il revient de nombreux soirs.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et t'en es largement revenue, toi aussi?<br /> <br /> (merci merci de prendre le temps de laisser des commentaires
R
<br /> Je viens de remarquer, tu as écris "le chance" en seconde ligne.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bah quoi, je peux pas élargir les genres?<br /> c'est poyétique, non?<br /> :p<br /> merci de me l'avoir fait remarquer<br /> <br /> <br />
A
<br /> On revient de tout... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> "on se relève de ça, on se relève de tout<br /> même des chutes sans fond<br /> nous avons su monter, nous avons su descendre<br /> nous pouvons arrêter et nous pouvons reprendre..."<br /> <br /> noir désir qui parle pas d'amour, mais de l'europe<br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br />

Introducing...

  • : pour la main gauche
  • : des essais d'essais de romans en ligne, avec des nouvelles aussi, de la musique, de la poyézie, des traductions, quelques jeux vidéo et des bouts de pseudo-réflexions personnelles dedans...
  • Contact

injektzik

Sur Le Long Terme